Comment fabrique-t-on le terrorisme? Je comprends ta colère Anissa Zouani Zenoune!

Publié le par Ahmed Meliani

Une grave insulte vient d'être proférée à l'encontre du peuple algérien et de toutes les martyr(e)s et les martyrs de la République tombés sous les balles assassines du terrorisme intégriste mais aussi victimes des crimes inhumains des égorgeurs et des éventreurs.

Cette insulte a été proférée en direct sur Echourouk TV hier 25 mars 2015.

Madani Mezreg avec son arrogance déclare avoir assassiné et donné l'ordre d'assassiner.

Il déclare qu'il ne peut même pas compter le nombre d'assassinats qu'il avait commandités.

Il est toujours armé et ne regrette nullement ce qu'il a perpétré comme crimes contre le peuple algérien, comme il est prêt à reprendre les armes.

Comment tenir de tels propos sur une chaine de TV sans réaction officielle aucune? Pire encore, on nous a présenté cet énergumène comme "personnalité nationale" à consulter sur l'avenir et le devenir de ce pays.

Si ces déclarations arrogantes sur une chaine de TV  sont une grave insulte contre ce peuple, elles sont surtout une giffle donnée à un pouvoir qui nous a longtemps vendu "la loi de la rahma", la loi de "la concorde civile" et celle de "la Réconciliation nationale". Il nous a longtemps présenté Mezrag et accolytes comme des repentis.

Mezrag déclare qu'il n'est nullement ce repenti qu'on présente. Les iniateurs de ces "concepts" et les marchands de ces "rêves" qui tournent aux cauchemars peuvent-ils intervenir pour sauver la face et faire taire celui qui les ridiculise en direct?

Ils le feraient certainement si les intentions étaient bonnes sauf s'ils étaient en connivence.

Espérons que non! Les prochains jours et les positions des uns et des autres, qui ont déjà tardé, nous affirmeront ou infirmeront s'il y a connivence ou non.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article