Drôle de monde où on s'indigne quand une femme conduit une voiture et où on tolère l'esclavage sexuel d'une fillette!

Publié le par Ahmed Meliani

On ramasse les morts à la pelle à la Mecque, pour les jeter dans des fosses communes? Je ne le sais pas.

Mais cela m'en a tout l'air! Cependant ce qui me révolte le plus ce sont deux choses:
1- l'Arabie saoudite incrimine les pèlerins (particulièrement Africains) dans ce drame macabre qui s'est répété, et cela me révolte!
2- Les musulmans assistent sans réagir à la hauteur des événements! Pourquoi ne se révoltent-ils pas contre une cérémonie de hadj qui ne sert plus la religion mais sert surtout une famille wahhabite qui en tire profit matériellement!
Enfin, je ne comprends pas pourquoi des musulmans se taisent quand on bouleverse leurs croyances à des desseins qui n'ont rien à voir avec la foi.
L'Arabie saoudite a procédé à "délocaliser" la tombe du prophète et à détruire la maison dans laquelle il a vécu avec Khadidja pour mieux asseoir l'hôtellerie et transformer le Hadj en monde des affaires.
Drôle de monde où on s'indigne quand une femme conduit une voiture et où on tolère l'esclavage sexuel d'une fillette et où un condamne un jeune parce qu'il a osé participé à une manif
estation dite printemps arabe!

Drôle de monde où on s'indigne contre une femme avec des accoutrements modernes et où on ne dit rien en face d'un enfant pieds-nus dans un froid glacial d'hiver! Les dernières années, on avait trouvé une femme morte à Alger parce qu'on lui avait refusé de dormir au bloc.
On assiste à un monde d'arnaque et de ruse, pas uniquement contre les hommes, mais aussi un monde où en faisant preuve d'excès de rapprochement de dieu veulent en fait le tromper!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article